dimanche 28 octobre 2012

Saucisson au chocolat et petits beurre "thé"

200g de chocolat pâtissier
100g de beurre
1 oeuf
100g de sucre glace
200g de petit beurre "thé"
sucre glace

Faire fondre le chocolat avec le beurre, laisser refroidir.
Casser les petits beurre thé en petits morceaux.
Ajouter l'oeuf au chocolat fondu puis le sucre glace et bien mélanger. Verser sur les petits beurre et bien remuer jusqu'à obtenir une pâte bien homogène.

Sur une feuille de papier étirable, verser le mélange puis rouler pour obtenir un saucisson, bien serrer le papier étirable.
Mettre le saucisson au frigo pour environ 4 heures.


Sortir le saucisson 15 minutes avant de le servir, et le rouler dans du sucre glace.


Conserver au frais.

5 commentaires:

  1. Je n'ai jamais réalisé une telle recette sa me donne très envie de m'y lancé! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. un saucisson sans cholestérol, c'est cool!!
    Je prends deux tranches stp.
    bonne soirée biz

    RépondreSupprimer
  3. :-) Merci!
    C'est très rapide et ça a fait l'unanimité dans ma famille!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai testé et c'est vraiment top, quand je dis a mon entourage j'ai fait un saucisson et que je leur montre ils sont persuadé que c'est vrai
    la prochaine fois je teste avec des chamalow en plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il fait sensation ce saucisson, vous me direz ce que ça donne avec du chamallow, c'est vrai que bcq de recettes en rajoute!!!

      Supprimer