dimanche 3 février 2013

Tagliatelles à la carbonara


400g de tagliatelles
3 oeufs
20cl de crème
200g de lardons
120g de gruyère rapé
poivre

Faire cuire les tagliatelles dans un grand volume d'eau bouillante salée.
Dans une sauteuse, faire revenir les lardons puis réserver.
Battre les oeufs avec la crème puis ajouter le sachet de gruyère rapé et poivrer.
Lorsque les tagliatelles sont cuites, remettre la sauteuse sur le feu puis les tagliatelles et verser les oeufs à la crème tout en remuant pendant quelques minutes.

6 commentaires:

  1. Miam, un classique toujours aussi bon et appétissant !

    RépondreSupprimer
  2. je découvre et j'adore....bonne continuation ghjulia

    RépondreSupprimer
  3. je crois que je vais devoir essayer quelques recettes , en touta cas j'aime ce que tu fais bravo à toi Emilie, bonne fin de soirée , calypso

    RépondreSupprimer
  4. Merci Calypso ;-)!!!!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer